Actu/droit: une non augmentation doit être justifiée

La cour de cassation vient de trancher: les entreprises devront désormais justifier une augmentation ou une non augmentation, chiffres à l’appui.

L’arrêt de la cour de cassation est à lire ici, un article Ouest-France résumant cet arrêt se trouve ici

————————————————————————–

Aux salariés de Financo: pour vous accompagner ou vous conseiller, n’hésitez pas à contacter vos élus et représentants du personnel ou envoyer un mail à: unsa.financo@gmail.com.                                                              En adhérent à l’UNSA, vous bénéficiez d’ailleurs d’une assistance juridique gratuite. Consultez la page nous rejoindre qui vous présente les avantages d’adhérer à l’UNSA et depuis laquelle vous pourrez imprimer un formulaire d’adhésion.
Aux salariés d’autres entreprises: contactez la section UNSA de votre entreprise. S’il n’y en a pas, consultez la page contacter l’UNSA sur unsa.org